Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprés la pluie...
Aprés la pluie...
  • Aprés la pluie.. une situation ou on attend 'l'aprés " ,quand le soleil fera son apparition a nouveau dans votre vie perso et pro. Alors ,on se souvient des mailles, des points du tricot de nos grands-méres et arriére grand mére , et on se passionne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 janvier 2013

Alors pour commencer mes derniéres "créations" ,

Alors pour commencer mes derniéres "créations" , parce que j'adore les chapeaux en tout genre et que l'hiver sur les concours d'équitation (sponsor officielle de ma fille cadette) , je n'ai pas trouvé mieux! Le béret , facile et rapide a tricoter , souvent accompagné de son snood ! En laine noire  et un fil argenté de chez Phildar , et en grosse laine rouge pour les températures trés trés basses !

676

677

678

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité