Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprés la pluie...
Aprés la pluie...
  • Aprés la pluie.. une situation ou on attend 'l'aprés " ,quand le soleil fera son apparition a nouveau dans votre vie perso et pro. Alors ,on se souvient des mailles, des points du tricot de nos grands-méres et arriére grand mére , et on se passionne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 janvier 2013

Sous un manteau blanc Et oui, la couche de

Sous un manteau blanc

Et oui, la couche de poudreuse est épaisse ce matin , je reste bien au chaud , bien malade a vrai dire . je tricote mes petits coeurs , je vous ferais des photos de mes "en cours" demain.

Pour aujourd'hui, un joli snood en pure laine vierge , trés doux , travaillé en aig 7 , donc trés rapidement .

Il est inspiré d'une trés longue écharpe de chez Rowan

680

Des torsades imposantes associés a un point de blé tout simple .

 

681

Juste a enfiler , il est trés doux et trés chaud .

A demain , encore en blanc ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité